Merci frérot!

Publié le par Caro

Lui c'est une perle!!!! Des doigts de fée côté cuisine, quand il ne se les met pas dans la bouche!!! Le chef des 4 Z'arts mérite bien son nom! Chapeau bas l'artiste, je suis super fière de toi, de ta cuisine....et d'être ta petite soeur! Merci pour toutes ces superbes surprises, tant pour mes yeux que pour mes papilles.... Alors pour compenser ces 2 jours consacrés à ta soeur, je serais ravie que tu m'accompagnes cet hiver, sous le soleil, direction farniente! Bravo tu as assuré comme une bête et jusqu'au bout avec la cuisson des entrecôtes à 8h du matin à Victor Hugo!!!!
Merci mille fois...... Nico.
http://www.restaurant-4zarts.com/

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et moi je dis qu'il est FORT ce Nico!!! Car si l'espace, tout cosy et en terrasse grande ouverte sur la Garonne, est encore petite (pas si petit d'alleurs, car il y a un secret au -1), le chef, lui, est déjà un grand chef !!! <br /> <br /> alors un petit gros conseil: précipitez vous, que vos papilles puissent se régaler de tant d'équilibre, de générosité et de saveurs... car ce chef ne tardira pas à partir sur la piste aux étoiles...
Répondre