Visite parisienne de mon stewart préféré!

Publié le par Caro

Vous voulez changer de décors, d'environnements, d'ambiances en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sur deux jours? N'hésitez pas faites le 36.15 Code Ricardo!
Dès son arrivée le parcours du combattant du samedi soir a commencé: du resto turc direction le Kube, il a eu très froid le monsieur, (promis je ne t'y emmenerai plus, je troquerais contre un +45°!!!) pour finir au Mathis
(il y a pas plus beau qu'un grand et bel argentin croyez moi et c'est très agréable .... mais l'espagnol est indispensable les filles, l'avantage, peu de parisiens le comprennent, malin non?), en passant tout de même par la Baron.....
En deux mots : Soirée Géniale!!!!!
Nous avons donc bien mérité un bon gros dodo pour se préparer au grand
voyage du dimanche pour la garden party dans l'Essonne! Où est ce, me direz vous....loin! Si, si je vous promets que c'est loin!
Bref nous voilà partis à 5 dans la tuture accompagnés tout au long du trajet par "no nos pararan" (dimitri from paris, trop fortiche) Ricardo est tombé sous le charme! Promis monsieur tu auras le droit de faire ton "music-market" quand tu viendras à la maison.
En tous cas merci à David pour son accueil très chaleureux dans le 91.....les sandwitches de côte de boeuf, originaux et délicieux!!!!! (c'est le monsieur en rouge aux grillades sur la photo en bas de l'article!!!!)
Au
plaisir de tous vous revoir à l'occasion de la prochaine visite de votre compère! Pour le match, sans commentaire j'ai pas trop suivi, oups!
Lundi matin, dur dur d'aller au boulot en sachant que l'artiste, lui, continuait son dodo coiffé de son masque pour les yeux, ça te va très bien mon chou, ne changes rien!!!!
A très vite j'espère et bons vols.....

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Qu'ils sont beaux...! Mais qu'ils sont beaux...! Si vous faites des gosses, gardez-moi le tigré de la portée ! =;o)
Répondre