Questions pour un champion!

Publié le par Caro

Ce questionnaire est une sorte de fil rouge entre bloggueurs ... je détournerais certaines questions.....pour mieux coller au personnage!

Si j'étais une fleur : une orchidée sans hésitation!
Si j'étais une couleur : blanc peut être ou.....
Si j'étais une saison : l'été!
Si j'étais un animal : un éléphant ou un âne, c'est mimi et pas con, ou mieux un ours, mais en peluche!
Si j'étais un phénomène naturel : la bonne humeur!
Si j'étais un sport : le farniente, ca compte?
Si j'étais un chiffre : le 9
Si j'étais un pays : la thaïlande parce que c'est magique là bas tout y est délicieux, Bali parce que je rêve d'y aller et l'Italie, parce que c'est beau, c'est mode et on y mange divinement bien!
Si j'étais une boisson : campari orange/pamplemousse!
Si j'étais un mot : apéro
Si j'étais un paysage : la baie de cadaquès vue de la maison
Si j'étais une ville : Toulouse, facile!
Si j'étais un arbre : un olivier
Si j'étais un objet : un ne suffirait pas!
Si j'étais un instrument de musique : je serais désaccordée! mais le piano parce que des multitudes de cordes à l'intérieur
Si j'étais un personnage historique : je serais morte!
Si j'étais un personnage fictif : Pink campari!
Si j'étais un plat : j'aimerais être accompagnée d'une entrée, de fromage et de vin rouge!
Si j'étais un endroit du corps : les yeux pour voir tout ce qui se passe
Si j'étais un film: tout pour plaire
Si j'étais un(e) acteur(trice) : je serais belle riche et célèbre!
Si j'étais un(e) chanteur(teuse) : pas francaise s'il vous plait
Si j'étais une chanson : c'est secret, veux pas qu'on se moque de moi
Si j'étais une langue : de chat!
Si j'étais un légume : tomate
Si j'étais un style architectural : il ne se résumerait pas à un seul mot
Si j'étais une voiture : une fiat 500
Si j'étais un poisson :  mérou
Si j'étais un animal mythologique: oupla suis pas forte là dedans
Si j'étais un oiseau : j'aime pas tellement les piou piou
Si j'étais un mois : Mai
Si j'étais un jour de la semaine : vendredi
Si j'étais un art : oupla la cuisine ca joue?
Si j'étais un des quatre éléments: eau
Si j'étais une planète : je serais ronde et habitée par des petits lapinous dans la garrigue
Si j'étais une pierre précieuse : le diamant, au diable l'avarice!
Si j'étais un métal : or blanc
Si j'étais un parfum : eau d'issey miyake
Si j'étais une odeur : figuier
Si j'étais un tissu : coton
Si j'étais un peintre : ce serait une catastrophe
Si j'étais un verbe : rire
Si j'étais une valeur : honneteté
Si j'étais un défaut : .....idéaliste....et croire au père noël!
Si j'étais un livre : il serait ouvert
Si j'étais un événement historique : on parlerait encore de moi
Si j'étais un proverbe : on m'aurait à la bouche tout le temps, chiant non?
Si j'étais une devise : l'impossible est possible aussitot qu'on y croit !!!!!
Si j'étais une arme : un pistolet à eau
Si j'étais un marteau: pour mon utilité j'espere qu'il y aurait un clou sur qui taper

A vous de jouer les petits loups!

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien vu, bien répondu ;)
Répondre
V
Si j'étais une fleur : le muguet.Si j'étais une couleur : bleu.Si j'étais une saison : le printemps.Si j'étais un animal : un lapin bien sûr !Si j'étais un phénomène naturel : l'éruption volcanique.Si j'étais un sport : le golf.Si j'étais un chiffre : le 7.Si j'étais un pays : la France. On est pas si mal chez nous !Si j'étais une boisson : le white russian.Si j'étais un mot : "valable" pardi !Si j'étais un paysage : la vue sur l'océan depuis la cote des basques à Biarritz... beau ça !Si j'étais une ville : New-York.Si j'étais un arbre : un hêtre.Si j'étais un objet : un sex toy pour nana !!!!Si j'étais un instrument de musique : des platines Technics + tabe de mixage. Si c'est des instruments !!Si j'étais un personnage historique : Gustave Eiffel.Si j'étais un personnage fictif : San Antonio.Si j'étais un plat : le chou farci.Si j'étais un endroit du corps : les fesses des filles.Si j'étais un film : 2h moins le quart avant Jésus Christ de et avec le regretté Jean Yanne.Si j'étais un(e) acteur(trice) : Tom Hanks. Il peut se transformer à volonté ce mec.Si j'étais un(e) chanteur(teuse) : Bono, ça doit le faire grave !Si j'étais une chanson : Enjoy The Silence de Depeche Mode.Si j'étais une langue : l'italien.Si j'étais un légume : un concombre...Si j'étais un style architectural : les immeubles de Gaudi à Barcelone.Si j'étais une voiture : une Aston Martin.Si j'étais un poisson :  un orque, pas grand monde l'emmerde à celui-là.Si j'étais un animal mythologique : un centaure (mi-homme mi cheval pour les incultes...)Si j'étais un oiseau : un aigle royal avec des serres et un bec maousses.Si j'étais un mois : septembre (y'a mon anniversaire dedans...)Si j'étais un jour de la semaine : le vendredi.Si j'étais un art : la musique.Si j'étais un des quatre éléments : l'eau.Si j'étais une planète : Vénus (ne dit-on pas "le mont de Vénus" ?)Si j'étais une pierre précieuse : l'ambre avec des insectes  dedans.Si j'étais un métal : le platine.Si j'étais un parfum : Grey Flannel de Geoffrey Beene.Si j'étais une odeur : celle du café fraîchement torréfié chez Bacquié.Si j'étais un tissu : le cotonSi j'étais un peintre : Eugène Delacroix.Si j'étais un verbe : vivre.Si j'étais une valeur : la franchise.Si j'étais un défaut : la franchise.Si j'étais un livre : "Malevil" de Robert Merle.Si j'étais un événement historique : la libération en 45.Si j'étais un proverbe : si pos pas mangat, vaiten cagat !Si j'étais une devise : le dollar !Si j'étais une arme : un putain de gros M60 comme Rambo il a dans Rambo 1 même qu'il pète tout avec !Si j'étais un marteau : j'enfoncerai le clou.
Répondre