Comment tenter de rattrapper un discours....

Publié le par Caro

Oui, déjà "30 ans d'histoire" depuis le 9 Mai et à ma grande surprise j'ai toujours la même connerie!
Cap passé haut la main si ce n'est pour faire un discours, la prochaine fois j'en préparerais un, ça m'évitera la honte à visage découvert, rouge en plus!
Dites les ainés, ça sert à ça de vieillir.....prévoir, anticiper? Pas super rigolo mais utile, 5 minutes de honte c'est toujours 5 minutes croyez moi!
Toujours est il que pour info et pour vous rassurer 30 ans ça ne fait pas mal du tout! Alors n'ayez crainte les futurs trentenaires, moi j'ai rien senti et ça ne se voit toujours pas!

Plus sérieusement un petit message à vous tous...qui me tient à coeur.
Tout autant que Nico, qui méritait largement le "casa clin d'oeil",
mes parents ne peuvent échapper à une spéciale dédicace.... maman pour ton organisation sans faille et tes longues heures passées avec tous les adorables fous qui m'entourent....papa pour m'avoir kidnappée en Espagne passer une journée géniale!!! Vous avez été au top, de vrais petits génies de l'organisation à qui je donne rendez vous à Cadaquès très bientôt!

Avant de ramer à grands coups de fourchette (dieu sait pourtant que ce n'est pas l' ustensile rêvé) pour essayer de rattrapper le fameux discours tant attendu mais complètement foiré samedi, et pour cause, je voudrais quand même tirer mon chapeau à David pour la déco, ce que tu as fait était non seulement adorable mais en plus super réussi, fan du tapis rouge! D'ailleurs désolée d'avoir du le fouler toute la soirée avec mes converses blanches!!!!!!. Pour ceux du fond, une fois de plus, qui ne suivraient pas...David travaille avec Nico aux 4 Z'arts!

Un grand merci à vous tous pour votre présence, ce n'était pas chose facile pour bon nombre d'entre vous et cela m'a énormément touchée. Bien entendu le punch, les douches successives de champagne, le vin, et le get perrier n'ont rien laissé paraître et pourtant....
Mais sachez, pour ma défense, que c'est tout un art de dissimuler! Et cela ne fut pas un exercice facile, vous avez pu vous en rendre compte par la nullité, n'ayons pas peur des mots, du soit disant discours qui m'a laissée sans voix! Voyez que ca arrive que je me taise et ne sache pas quoi dire, et toc! A "émotion" quand tu nous tiens....

Alors à toutes et tous, poulets, poulettes, family, amis, parents, enfants, loulous, grands ou petits, canaris, tortues de mer et autres quadripèdes mais aussi aux Toulousains, Bordelais, Marseillais, Montpelliériens sans oublier les Carmausins .... UN IMMENSE MERCI!
Je vais ainsi déserter la capitale cet hiver pour aller vers une nouvelle contrée non encore explorée ni foulée par mes petons d'où je ne manquerais pas de vous envoyer un petit message absolument pas subliminal, j'en fais la promesse!
Le sable vous le préférez blanc un peu chaud non?

A ce sujet .... afin que ma réaction ne laisse aucun doute, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un billet d'avion et ce n'est que bien après le gâteau de bonbons qu'une bonne âme m'a expliqué en quoi consistait l'immense papier recouvert de vos signatures mais au combien souillé de liquide bulleux et alcoolisé!
La douche de champagne aurait-elle altéré ma vue?

Je vous adore c'était un super moment comme je les aime et je le l'oublierais pas de si tôt...ni les commerçants de victor hugo qui ont vu des rames de métro pour la première fois de leur vie dans leurs allées!!!!!
Photos dans Casa Photos "30 ans aux 4 Z'arts".

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi non plus, je n'étais pas invitée ??!!! keskecékecebordel !
Répondre
C
dites vous 2.....vous voulez pas vous rouler une galoche....c'est trop mimi ces declarations d'amour ..... sur mon blog en plus! lol
Répondre
V
Merci JB, ton commentaire me va droit au coeur ! J'en chiale putain !Tu me trouves tout maigre, quelle consécration ! On fera un concours en aout sur la playa !
Répondre
C
Bizarre ces humains !<br /> Voila qu'ils font des soirées 'noir & blanc' maintenant.<br />
Répondre
J
Oufti, sympa les photos...<br /> Voir Valable tout maigre et pas bourré, ça change des photos sur mon blog...<br /> Dommage que la Belgique soit si loin, je t'aurai bien offert un fût de Get27, avec ses 15 pailles par verre.<br />
Répondre