Tous à la recherche de Bob!

Publié le par Caro

Merci JB, mission réussie je dois l'avouer, tu as trouvé mon cher Bob! Vous êtes plusieurs à vous mobiliser pour retrouver sa trace et c'est adorable pourtant dieu sait qu'il n'est pas facile à attrapper le petit. Un vrai globe-trotter mais jusqu'où va-t-il nous mener? L'équipe d'agents secrets toulousains l'avait repéré à New York au mois de mai (voir + loin sur le blog).
Cette fois ci, c'est l'agent secret liégeois qui a mené à bien l'opération jusque dans le Sud Ouest de la France, en pleine Féria de Vic!
Vivement la suite de son périple, à très bientot pour les aventures de Bob!

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Slt ...Alors on chauffe, on chauffe..??Pour la police je dirais un rose pale sur un fond blanc ? Non ? Ou puisque  le rose est notre couleur nationale...je dirai un rose bien bien foncé. ...Vive la France, Vive BTZ et vive le Rugby !Glo Glo Globule
Répondre
J
Je t'avais pourtant demandé de ne pas révéler mon vrai boulot d'agent secret...<br /> Etant sur la photo, je suis fiché maintenant !!
Répondre
C
dis donc toi, je ne suis pas sure de to nidentité bien que le "globule" soit un indice non négligeable... promis je change de couleur.... pour les articles à venir, une de préférence?
Répondre
G
Caro une police blanche sur un fond rose c est putain d'illisible.Je reviendrais distiller mes conneries quand j arriverais a lire !Pour "bob the sponge" j'ai un indice...IL/elle est comme les Gizmo il ne faut pas le/la nourir apres minuit.Globule
Répondre
B
Quel rapport avec le sujet Gigi ?T'aurais pas abusé d'un pâté de crabe pas frais toi ???
Répondre