Finale de la Nouvelle Star, l'équipe était au rendez vous!

Publié le par Caro

Nous avons été seulement 4 à accepter de troquer l’inégalable « terrasse-apéro » du jeudi soir contre un soirée télé. Sacrilège me direz vous….  pas du tout, ça valait vraiment son pesant d’or et à plus d’un titre, ne serait ce que pour voir Marina voter, quel sens civique, j’en reste sans voix! Félicitation pour le courage du seul garçon de la soirée….. qu’il a fallu appâter avec un breuvage digne d’une experte en corruption : MOJITO encore une fois ! Cela dit compte tenu des menaces à mon encontre, je n’avais guère le choix que celui de m’exécuter ! ! Revenons à ce qui nous occupe c’est à dire la finale de la Nouvelle Star opposant Christophe et Dominique.
Au cas où nos préférences feraient encore l’objet de quelques doutes, sachez que coté belle gueule nous étions partantes pour un petit Gaël. D’ailleurs s’il avait pu avoir 10 ans de plus celui là, il aurait mérité d’être consolé le bout de chou après sa sortie en demi finale, il avait quand même une sacré bonne bouille le bougre !. Mais bon hors concours le beau gosse puisque viré la semaine précédente !
Donc nous avons tous été et à l’unanimité pour Super Turtle, et pour les néophytes il s’agit bien entendu de Christophe. D’ailleurs si vous avez vu le film Alive, vous remarquerez qu’il joue dedans le jeune homme ! ! ! ! (Film sympatoche au demeurant !)
Et IL A GAGNE le bougre, heureusement d'ailleurs, cela nous a permis de constater le manque absolu de fair play de la mère Dominique, et toc bien fait pour toi méchante!
Voili, voilou, voilà….. quelques photos « émouvantes » de ce moment intense en émotions dans Casa Photos ! ! ! ! ! !

Publié dans casadecaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou je suis le proprietaire du cul d hippopotame, oui je sais y a que toi qui peux comprendre !!<br />  <br /> ok pour l image mais si on te demande d'ou elle viens ne denonce pas une voisine acariatre qui aurait été prise en photo sur son balcon !<br /> cool ton blog, j aime
Répondre
P
Je pense que la vieille dame, au dire du proprio, censée habiter au dessous a du déserter, l'ai jamais entendu en 6 mois dans cet appart, et au dessus jamais là! Elle est pas belle la vie? Avais pas de meduse alors ai mis un truc secret, tu m'en envoies?
Répondre
C
B
C'est les voisins qui ont du être contents ! Ca avait l'air d'être grave la fiesta !! T'as pensé à rajouter une petite méduse dans le saladier de mojito ?
Répondre